Nobel

Pâte à glacer en gouttes de qualité supérieure
Gluten free
Gluten free
Gluten free
NOBEL

Description

NOBEL est une gamme de glaçages de succédanés de chocolat de qualité supérieure, noir, au lait et blanc.
Les succédanés de chocolat NOBEL sont étudiés tout particulièrement afin de satisfaire les exigences des artisans pâtissiers ou des industriels de la pâtisserie qui recherchent un produit possèdant toutes les caractéristiques propres du chocolat, soit un goût fort et agréable, un point de fusion bas, une cassure nette, un brillant intense et durable sans nécessiter toutefois aucun tempérage.

Conditionnement

Cartons de 5 kg et de 10 kg (2x5 kg).

Mode d'emploi

LA FONTE:
le succédané de chocolat doit être complètement fondu au bain-marie à une température n'excédant pas 45°C. Un réchauffage violent et des températures trop élevées peuvent modifier le goût des produits et les rendre irréversiblement denses. Il convient également d'éviter attentivement de contaminer le succédané avec d'autres substances ; on note en particulier que des quantités même minimes d'eau ou de farine ont des effets délétères sur la fluidité et la conservation des produits.
GLAÇAGE:
le succédané fondu, maintenu à 40-45°C et régulièrement remué peut-être employé directement pour des travaux de glaçage, sans obligation de tempérage. Les produits recouverts doivent être immédiatement placés dans un endroit frais, afin de favoriser une solidification rapide du glaçage qui garantira un brillant intense et prolongé.
PRODUCTION D'OBJETS MOULES:
faire fondre la quantité necessaire de Nobel et la couler dans les moules à 35-38°C. Placer les moules au réfrigérateur à une température de 5-10°C pendant 10-15 minutes jusqu'à consentir de démouler les sujets facilement.
Avertissement: on conseille d’utiliser des moules ayants une température entre 15 et 20°C