Levain'or

Pâte acide obtenue par fermentation naturelle avec enzymes et E300  (3% - 5%)

LEVAIN'OR

Description

Sans innovation la qualité du pain reste à des niveaux standard tandis que les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d'un produit ayant une qualité élevée surtout quand il s'agit d'un aliment de consommation quotidienne. En effet la tendance du marché est celle de conjuguer l'aspect invitant, bien levé et appetissant du pain ayant des caractéristiques élevées en termes de goût, parfum et fragrance prolongée.
Certainement le manque de temps des artisans obligés à aborder les pressions des nombreuses responsabilités de leur travail quotidien ne laissent pas le temps necessaires pour adopter longs processus productifs qui confèrent aux produits au four les caracteristiques organoleptiques du "pain d'une fois".
Irca grâce au nouveau adjouvant technologique à base de levain denommé LEVAIN'OR offre aux artisans boulangers un produit valable et irremplaçable pour la réalisation de pain ayant des caracteristiques qualitatives incomparables.
LEVAIN'OR est à base de levain naturelle en poudre obtenue avec une methode productif qui se déroule par nombreuses phases de maturation dans des cellules de fermentation pour être en suite déshydratée de façon rapide et délicat pour conserver inaltérée toute la richesse de ses substances aromatiques. En plus grâce à l'emploi d'enzymes naturels selectionnés de nouvelle génération, LEVAIN'OR confère au pain des volumes excellents, un aspect doré et appetissant, croûte croquante et fine, en simplifiant et raccourciant les proces productifs.

Conditionnement

Sacs de 25 kg

Mode d'emploi

Dose d'emploi: kg 3-5 pour 100 kg de farine
- ajouter LEVAIN'OR directement aux autres ingrédients de la pâte
- LEVAIN'OR peut être ajouté aussi bien aux mélanges directs qu'aux pâtes à fermentationlente.

Recettes