Qui sommes-nous

IRCA est une entreprise familiale qui,depuis 1919, se consacre à la fabrication de produits alimentaires: une gamme particulièrement étendue d'articles destinés à la panification et à la pâtisserie. Au cours des années, l'engagement pour la modernisation et l'agrandissement de l'outil de production a été constant et actuellement dans les trois usines de Gallarate et de Vergiate, qui couvrent une surface de plus de 50.000 m il est produit une gamme particulièrement étendue d'articles destinés à la panification et à la pâtisserie. Cette concentration d'attention a permis à l'entreprise de répondre rapidement aux exigences d'un marché en évolution constante, grâce à un laboratoire de recherche et développement équipé des outillages les plus sophistiqués. IRCA a non seulement progressivement augmenté sa présence sur le marché italien mais elle a aujourd'hui signé des résultats significatifs à l'étranger également, en exportant dans plus de 70 pays.

La première préoccupation a toujours été celle d'offrir un produit de qualité élevée ainsi qu'un système logistique soigneux et exclusif; ces caractéristiques qui s'ajoutent à un prix concurrentiel, ont permis à l'entreprise d'établir un rapport de collaboration solide avec ses distributeurs.
Pendant toute l'année, la clientèle est assistée par le biais de cours de formation sur la meilleure utilisation des produits grâce à des stages dont se charge l'équipe de consultants techniques IRCA, qui les organisent dans son laboratoire de démonstration et qui s'adressent à des artisans professionnels sélectionnés.
L'équipe de responsables pour la qualité IRCA est en mesure de garantir avec une régularité absolue les contrôles des matières premières et des lots de production, en assurant ainsi un niveau qualitatif maximum.

La certification ISO EN 9001 confirme que le système de qualité est désormais un acquis important et les responsables de ce programme se chargent constamment d'augmenter l'efficacité des contrôles de la qualité sous tous ses aspects.

Certification